Miroir chauffant Les Habitats

Ce miroir chauffant infrarouge long est actuellement le radiateur miroir le plus design du marché avec son cadre antique, une réalisation d’un de nos clients dans une chambre d’hôtes.

En plus d’avoir un design très soigné, il est très efficace en terme de chauffage et vous donnera entièrement satisfaction au niveau des performances.

Ce miroir est particulièrement adapté à une utilisation en salle de bain puisqu’il possède toutes les certifications nécessaires à une utilisation en milieu humide. De plus, il sera antibuée ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’on veut utiliser son miroir dès la sortie de la douche.

Où acheter ces miroirs infrarouges auprès de la société Les habitats www.habitat-ecologique.com au 03894734336 nous vous conseillerons sur le dimensionnement.
Nous ouvrons un antenne des Habitats sur Paris pour être au plus près de nos clients.

  • Indice de protection : IP44
  • Certifications : TÜV et CE
  • Garantie : 5 ans
  • Épaisseur : 1,3 cm
  • Dimensions du radiateur présenté : 90X60X2,3 cm

    que veut dire l’indice de protection IP 44 pour un miroir chauffant
    Le point sur les indices de protection des radiateurs

    Que veulent dire ces deux lettres IP suivies d’un chiffre ?

     

    IP caractérise le niveau d’étanchéité des produits à l´eau et à la poussière, c’est l’abréviation de Indice de protection, le deuxième chiffre vous renseigne sur la protection contre l’eau.

    IPx0 : pas de protection, si un tel radiateur infrarouge devait exister, il n’est pas protégé du tout, c’est à proscrire complétement.

    IPx1 : protection contre la chute de gouttes d’eau, si celui est couché. A éviter, si le miroir ou appareil est incliné, il n’est plus protégé.

    IPx2 : protection contre la chute de gouttes d’eau, l’ appareil étant incliné de 15° par rapport à sa position normale, ne pas mettre dans une salle de bains, et manier avec une grande prudence.

    IPx3 : protection contre l’eau de pluie, ou de la douche, du moment que celle-ci ne fait pas un angle supérieur à 60° avec la verticale.

    IPx4 : protection contre les éclaboussements et les projections d’eau, ce sont les miroirs ou les radiateurs infrarouges que nous vous proposons.

    IPx5 : protection contre les jets d’eau à la lance, dans la réalité, ne se produit que rarement.

    IPx6 : protection contre les paquets d’eau ou les jets puissants, cas du bateau, appareil devant supporter les paquets de mer.

    IPx7 : protection contre l’immersion pendant une durée déterminée, dans une baignoire par exemple, pourquoi pas ? mais très bizarre.

    IPx8 : protection contre l’immersion permanente

    Ceci signifie par exemple qu’un miroir infrarouge avec sa protection IP65 est protégé contre la pénétration

    Nous vous rappelons que conformément aux règles en vigueur, les appareils de chauffage doivent être installés

    à 60 cm d’une baignoire, douche ou lavabo.

    Ce miroir vous est livré avec le kit d’installation comprenant un  des chevilles, des vis.

    N´ayez pas peur d’être nomade, au dos du miroir chauffant,  il y a des encoches pour permettre de fixer ce radiateur électrique au mur. Vous décrocherez votre radiateur, comme vous décrocherez vos tableaux et votre décoration en quittant cette habitation pour une autre.

    Il faut ajouter 2 cm à l’épaisseur du radiateur qui correspondent à l’air qui doit circuler autour du radiateur. Si vous installez vos radiateurs dans la salle de bains, vous gagnerez en agrément.

    Ces miroirs chauffants sont anti-buée, et peuvent se placer en hauteur libérant ainsi un mur ou vous pourrez y loger un petit meuble.

    où acheter ces miroirs infrarouges auprès de la société Les habitats mulhouse leshabitats.fr

    Nous vous conseillons des thermostats, profitez de nos avantages Kit Radiateur/thermostat digi 2 ou autres